vendredi 5 juin 2009

Enfin une non-réponse de Toutain...

... dans l'article
http://monsyte.blogspot.com/2009/06/normand-baillargeon-donne-tribune.html


Voila à quoi se résume la réponse de YT:
"Quant au crétin relativiste faussaire Adurien : Il n'aura pas connaissance des 6 questions qui démontent complètement sa thèse absurde."
(En d'autres termes : "Moi j'sais pourquoi que c'est moi qu'ai raison mais j'te le dirai pas, nananèreuu!")

Passons sur le fait que je n'ai émit aucune thèse (je ne fais qu'invalider la sienne). Cette non-réponse ne fait que confirmer que YT n'a *RIEN* à répondre à mes "preuves en carton-pâte", puisque je ne fais qu'appliquer son propre raisonnement à une situation où tout le monde peut se rendre compte qu'il conduit à des résultats absurdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire