mardi 2 juin 2009

blog déplacé

En réponse à http://monsyte.blogspot.com/2009/06/monsyte-vol-du-nom-de-mon-site-vol-du.html

"Dans tous les forums où j'interviens, cet imbécile et ses preuves en carton-pâte apparaissent."
Monsieur Toutain semble avoir du mal à venir à bout du carton-pâte, puisqu'il n'a toujours pas tenté d'emettre un début d'explication à propos de ces preuves (voir article précédent).

Mais concernant l'ancien nom, "monsytte.blogspot.com", répondant au sien "monsyte.blogspot.com", pour une fois je ne peux pas lui donner entièrement tort. Je n'ai pris le nom "monsytte" que par manque d'imagination, mais je conçois que cela puisse être pris pour une forme de "contrefaçon", et après tout même la plus infâme des marques a des droits. Je change donc de nom.


Yanick Toutain est maintenant invité à défendre sa théorie contre mes preuves en carton-pâte, sur mon blog ou le sien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire